Être rappelé
Comment ça marche ? - Vigilians
LOADING...

Comment ça marche ?

Démarrage

Accès personnel

Configuration

Profitez de votre offre

INSTALLATION RAPIDE

 

Les caméras Vigilians sont étudiées pour une installation simple et rapide. Dès réception de vos caméras, branchez-les et suivez les étapes d’installation guidées par l’application Mes Caméras ou votre espace personnel moncompte.vigilians.com. Une fois branchées électriquement et reliées à votre réseau WIFI, vos caméras sont opérationnelles et vous pouvez profiter de vos services.

1/Planning

Programmez vos alertes selon vos besoins pour chaque caméra grâce à la fonctionnalité Planning.

2/Alertes

A chaque événement, une alerte vous est envoyée par notification sur votre smartphone ou tablette ou par email selon vos choix configurés. Dans le cadre de la télésurveillance, les alertes sont également traitées par le centre.

3/Levée de doute

Réalisez la levée de doute à distance grâce à la vidéo d’alerte reçue et au direct. En cas de doute, vous pouvez faire intervenir l’assistance AXA ou le centre de télésurveillance selon votre offre.

4/Assistance

Entrez en contact direct avec l’assistance et/ou les forces de l’ordre depuis l’application. Un agent de sécurité se rend sur place pour contrôler toutes les issues et vous alerte en cas d’effraction.

5/Gardiennage

Selon l’offre choisie, vous pouvez bénéficier du gardiennage des lieux si les issues d’accès ne sont plus sécurisées et en cas d’absence.

6/Sérénité 24/7

Votre sérénité à portée de main avec Vigilians et ses multiples usages : maintien à domicile, sécurité du domicile, de l’entreprise, commerce, veille sur enfants et proches.

Devis immédiat

Nos conseillers vous accompagnent pour trouver votre solution de sécurité et de bienveillance et répondent à toutes vos questions.