LOADING...

Comment Vigilians peut vous aider à veiller sur un parent âgé à distance

Comment Vigilians peut vous aider à veiller sur un parent âgé à distance

by Ozone Team

La vidéo-bienveillance Vigilians

En quoi cela consiste ?

La vidéo-bienveillance Vigilians est un système de vidéosurveillance intelligent qui vous permet de veiller à distance sur un parent ou proche âgé tout en favorisant son autonomie. Grâce à ses caméras de vidéosurveillance intelligentes, vous pourrez garder un œil sur votre proche à distance comme si vous y étiez !

Dans un précédent article, nous avions évoqué les résultats d’une enquête qui démontrent le souhait de plus en plus grandissant des seniors de rester chez eux le plus longtemps possible.

Nous allons donc vous expliquer dans cet article comment la solution Vigilians peut vous aider à répondre à ce besoin.

Comment cela fonctionne ?

Le principe est simple !

  1. Installez les caméras intérieures Vigilians dans le logement de votre parent/proche : pièce de vie, garage/cave, accès escalier…
    Les caméras disposent d’un angle de vue de 180° et peuvent vous permettre de visualiser plusieurs zones de surveillance.
  2. Téléchargez l’application ou connectez-vous à votre espace personnel Vigilians depuis un ordinateur, une tablette ou smartphone.
  3. Définissez les zones à surveiller et programmez vos alertes  ! Vous pouvez par exemple choisir d’être alerté lors de la détection d’un mouvement dans l’escalier pour prévenir les chutes et intervenir rapidement, ou encore recevoir une alerte si aucun mouvement n’a été détecté dans la cuisine ou pièce de vie sur une tranche horaire de passage habituel de votre proche dans cette zone.

De la vidéo-bienveillance et bien plus encore !

  •  Déclenchez le mode intimité pour respecter la vie privée de votre proche et celles de ses invités ou intervenants.
  •  Détectez les alertes incendie avec la détection de son.
  •  Détectez les coupures électriques.

En savoir plus sur la vidéo-bienveillance

Découvrir nos offres